Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog soueich

Toute l'actualité du monde, de la France, du Comminges, de Soueich. Informations alternatives aux médias menteurs.

Uraine/Novorossia : Déroute ukrainienne totale à Debaltsevo

Le drapeau de Novorossia flotte sur Debaltsevo
Selon l'agence RIA Novosti, des centaines de militaires de l'armée ukrainienne qui se trouvaient encerclés à Debaltsevo dans l'Est de l'Ukraine ont commencé à rendre leurs armes.

«Les militaires de l’armée ukrainienne rendent leurs armes massivement. Le nombre de ces soldats s’évalue par centaines», a déclaré le président de l’administration du chef de la République autoproclamée de Donetsk, Maxime Leshenko. (Source : RT)

Derniers rapports publiés par mes sources préférées :

1. Il semble maintenant que les forces ukrainiennes ont commencé à se retirer de la section sud-ouest de la poche. Les villages de Kolonia Eniakievo, Aleksandrovskoe et Olenovka sont maintenant entre les mains des séparatistes. Ce matin, les troupes ukrainiennes ont commencé à se retirer des villages restants dans les secteurs du sud et du centre de la poche: Boulavinskoe, Kamyshatka, Olkhovatka, Kamenka, Danilovo, Polovoe et Ilynka. Kamyshatka est déjà passé dans les mains des FAN. Un journaliste polonais à Artemovsk a observé quelques troupes ukrainiennes qui avaient trouvé moyen de sortir de la poche pendant la nuit sous le couvert de l'obscurité. La plupart avaient du fuir à pied, bien que certains véhicules ont également été observés. Dans les conditions actuelles dans la poche, il est douteux qu'ils puissent sauver quoi que ce soit de leur artillerie, de leur matériel lourd ni de leurs réserves de...... Lire la suite ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article