Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog soueich

Toute l'actualité du monde, de la France, du Comminges, de Soueich. Informations alternatives aux médias menteurs.

L'humanité c'est moi !

Danse ! Danse ! Danse avec les hommes
Je ne veux plus entendre parler de crimes contre l'humanité
Non ! c'est la forêt qui cache l'arbre désolé...
Y a plus grave... beaucoup plus grave.
Il y a les crimes de l'humanité...
Des crimes de l'humanité nous n'en parlons jamais
Vous n'en savez rien... maintenant vous le savez !
A chaque fois qu'un homme meurt de faim, de soif ou de froid
C'est l'humanité entière qui en est responsable
C'est l'humanité qui est coupable
Et l'humanité c'est qui ?
Ce n'est pas l'homme abstrait
C'est vous, c'est moi...
Les hommes naissent libres et égaux en droit
Article 1 de la déclaration des droits de l'homme
Et ils meurent avant d'entendre parler d'égalité ou de liberté

Je ne vois pas d'autre raison de s'indigner
Aucune autre !
Ni d'autre revendication que celle qui réclame
Le minimum vital pour tout passant sur cette terre
De quoi se nourrir
De quoi se couvrir
De quoi se guérir
Autrement, nous serons tous, je dis bien tous, indignes d'exister.
Non je ne danse pas ... non je ne danserai pas avec les loups !

Ajoutée le 16 mai 2015

une info scénario

http://www.lejournaldepersonne.com/20...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article