Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog soueich

Toute l'actualité du monde, de la France, du Comminges, de Soueich. Informations alternatives aux médias menteurs.

Copernic et les Mistral, 1

Copernic et les Mistral, 1

Nouveau sur le site de Manuel de Diéguez

dieguez-philosophe.com/

COPERNIC ET LES MISTRAL

1 – Une preuve peut en cacher une autre

6 novembre 2015

Le 30 octobre j'ai pris la précaution de résumer d'avance mes analyses des 6, 13 et 20 novembre dans l'éventualité où ils se révèleraient posthumes. Puisque le scalpel du plus illustre chirurgien de la colonne vertébrale de la région s'est refusé à faire sonner les cloches de la mort, il me faut profiter de cette attente pour faire précéder mes ultimes analyses anthropologiques de la géopolitique des leçons d'accélération de l'histoire de ces derniers jours.

L'heure est proche du rendez-vous avec l'actualité du discours imaginaire que j'ai fait prononcer à M. Nicolas Sarkozy le 17 octobre 2014 devant l'Académie des sciences morales et politiques et du rendez-vous avec les évènements du discours que j'ai mis dans la bouche de Mme Merkel devant le Bundestag le 28 novembre 2014.

Si M. Hollande avait livré les Mistral à la Russie, il ne traînerait pas le boulet du chant funèbre de la vassalité de la France jusqu'à la fin de son mandat, parce que gouverner, c'est prévoir et il est vain de courir derrière le train de l'histoire quand vous l'avez laissé vous passer sous le nez.

Suite :

http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/tstmagic/1024/tstmagic/defis_europe/mistral1.htm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article