Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog soueich

Toute l'actualité du monde, de la France, du Comminges, de Soueich. Informations alternatives aux médias menteurs.

Présentation de Soueich

Il n’est pas évident pour un habitant des terres australes qui, naviguant sur le Net, tombe par hasard sur ce blog, de pouvoir situer Soueich dans notre vaste monde. Aussi, ai-je pensé, pour eux, mais aussi pour d’autres moins éloignés, de présenter, en quelques images, notre beau petit village d’un peu plus de 200 foyers. Bien sur, la chose la plus importante est de le situer sur le globe. Pour cela, les habitants des terres australes doivent faire tourner leur mappemonde de 180°. Trouver le continent que l’on appelle Europe, aller totalement à l’ouest de celui-ci et y trouver le pays qu’on nomme France. Au sud de la France , les montagnes des Pyrénées. Au pied des Pyrénées, à peu près au centre, trouver la ville de Saint-Gaudens, et de là, partir vers le sud en direction d’Aspet. A 4km avant d’arriver à Aspet, se trouve Soueich.

 

 

 

 Le Ger

 

 

  

 

 

 Le ger près de l'église

 

 

   

 

 

 

  Vue depuis Campagne

 

   

 

 

 

 

 

 

 Sur les bords du Ger   

 

 

 

 

 

   

 

 

 

  Promenade à Daüsse

 

 

   Pont sur le Ger en été

 

 

  Pont sur le Ger en Hiver

 Pour plus d’information connectez-vous sur le site de Soueich

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Va vite voir ici :<br /> http://r-sistons.over-blog.com/article-a-soueich-avec-brigitte-la-vie-vaut-la-peine-d-etre-vecue-nom-ou-pas--39019466.html<br /> <br /> et ici :<br /> http://www.alterinfo.net/La-guerre-froide-rallumee-dans-les-Medias_a38992.html?com#com_1046476<br /> <br /> je t'embrasse, eva<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merveilleux village, quel bonheur d'y être, la France si profonde, si belle ! Et le plus beau encore, ce sont ces créatures de rêve ! On est au paradis ! Es-tu l'une des deux ? Si oui, c'est à<br /> faire phantasmer tous les citoyens du monde ! Moi qui suis une artiste, une esthète, qui aime les vielles pierres, et la beauté sous toutes ses formes, je suis éblouie par tout ce que tu nous<br /> montres ! Chapeau l'artiste, je crois que je vais montrer ça dans mon blog, c'est le paradis, toute la beauté et la tendresse du monde !<br /> <br /> Fraternellement à toi, blogueuse adorable eva<br /> <br /> J'habite aussi les Pyrénées, à cheval entre la France et l'Espagne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Dommage que l'on ne trouve pas plus de photos du village, ou de photos des hauteurs de Daüsse. Etonnant même que des photos soient agrémentées de personnages quelque peu suprenants et qui  ne représente pas vraiment le côté pittoresque et charmand de ce petit village. l'initiative reste néammois bonne, bravo !.
Répondre