Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog soueich

Toute l'actualité du monde, de la France, du Comminges, de Soueich. Informations alternatives aux médias menteurs.

Une soirée non sans danger

C'est ce soir qu'a lieu de traditionnel diner  annuel du CRIF (conseil représentatif des institutions juives de france) auquel notre président Nicolas Sarkozy est l'invité d'honneur, ainsi que bien d'autres personnalités politiques de gauche ou de droite.

Communiqués

 
Soirée du CRIF 2009 - Les coulisses et le déroulement en direct intégral et en exclusivité sur PUBLIC SENAT et publicsenat.fr, Lundi 2 mars à partir de 19h30
16/02/09
         
- - Thème: Diner du Crif


 


Lundi 2 mars 2009 à partir de 19h30, la Chaîne d’information politique retransmet pour la 3ème année consécutive, en direct exclusif l’intégralité de la 24ème soirée annuelle du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).
Les journalistes de Public Sénat mobilisés pour l’événement :
Emmanuel Kessler présentera en direct cette soirée, avec en coulisses les interventions de Sonia Mabrouk, Perrine Tarneaud pour de nombreuses interviews exclusives.
 
Un dialogue s’instaurera entre le président du CRIF et l’hôte d’honneur de cette édition 2009, le Président de la République, devant des centaines de personnalités du monde politique, le premier ministre,  les présidents du Sénat et de l’Assemblée nationale, des parlementaires, de nombreux membres du gouvernement, ainsi que des diplomates, des représentants de la société civile, des communautés religieuses, de la sphère  médiatique et culturelle.
 
Retrouvez cet événement à partir de 19h30 sur Public Sénat canal 13 TNT, l’ADSL, le câble, le satellite et www.publicsenat.fr
 
Les images seront mises à disposition sur le SERTE à partir de 19h30.
__________________________________________________________________________________________

Appel à manifester le 2 mars contre le dîner du CRIF

Manifestons contre les assassins et leurs complices franco-israéliens le 2 mars, à partir de 18H, au Pré Catelan (Bois de Boulogne)!
Collectif Résistance


Comme chaque année, le Lobby Sioniste parisien organise son dîner de Cons, cérémonie obligatoire d'allégeance au Sionisme à laquelle les politiciens de droite comme de gauche se sentent obligés de participer par crainte de se faire traiter d'antisémite et d'être excommuniés de la vie publique.

Le CRIF, officine Sioniste dont une grande partie des activités consiste à défendre en France les intérêts d'un état étranger et qui a le culot de revendiquer sur son site être le "porte parole de la communauté juive de France auprès des pouvoirs publics, en est sa représentation politique" compte notamment parmi ses membres:

l'Agence Juive Pour Israël, une institution sioniste para étatique dont l'objectif est de renforcer l'état sioniste en recrutant les français de confession israélite qui, par ignorance et/ou lavage de cerveau - y compris dans certaines "synagogues" devenues au fil du temps des centres de recrutement pour le "Djihad Sioniste" contre le peuple Palestinien - confondent Sionisme et Judaïsme.

L'ABSI Keren Or, l'Association Pour le Bien Etre des Soldats Israéliens, dont l'activité principale est de collecter des fonds qui financeront ensuite le "Bien Etre" des SS - Soldats Sionistes (bourses d'études, amélioration de l'ordinaire lorsqu'ils sont en mission "Opération Plomb Durci" par exemple...)

Le KKL, Keren Kayemeth Le Israël, une organisation qui se définit comme suit sur son site :

"Le sigle KKL signifie « Keren Kayemeth LeIsraël » ou « fonds pour l’existence d’Israël ». Fondé en 1901 par Theodor Herzl lors du Ve Congrès sioniste, le KKL est le bras exécutif du peuple juif pour la rédemption et le développement de la terre d’Israël. Sa première vocation fut de racheter des terres en Eretz Israël en vue de l’installation de pionniers juifs. Parmi ses tâches traditionnelles, liées à la gestion des terres, on compte :

· Le défrichement de terrains pour l’agriculture,
· Le reboisement et l’afforestation,
· L’aménagement de sites pour l’habitation, l’agriculture et l’industrie."

En clair, une organisation qui participe depuis le début au nettoyage ethnique de la Palestine et à la colonisation.

Sans oublier la Fédération Sioniste de France (FSF).

Bref avec le CRIF, c'est "plus Sioniste que moi Tu Meurs" !

Mmes et Mrs les élus, savez-vous qu'en participant à cette soirée, vous cautionnez les activités de ces associations, donc du Colonialisme Sioniste ?

Ce dîner de Cons, se tiendra le lundi 2 mars, à partir de 19h et sera retransmis en direct aux frais des contribuables par la chaîne TV d'information politique Public Senat. Son invité d'honneur : Nicolas Sarkozy, principal instrument du lobby sioniste en France.

Selon le site du Lobby Sioniste :

"Un dialogue s’instaurera entre le président du CRIF et l’hôte d’honneur de cette édition 2009, le "Président de la République", Nicolas Sarkozy, devant des centaines de personnalités du monde politique, de membres du gouvernement, ainsi que des diplomates, des représentants de la société civile, des communautés religieuses, de la sphère médiatique et culturelle."

On aurait pu penser qu'après les crimes de guerre commis à Gaza par l'état sioniste du 27 décembre au 18 janvier et soutenus sans vergogne sur la place publique par cette officine Sioniste, les élus de ce pays, y compris au plus au niveau de l'Etat - La France est une République laïque faut-il le rappeler, ou le communautarisme, de quelque nature qu'il soit n'a pas sa place, encore moins lorsque celui ci sert des intérêts étrangers - auraient la décence de ne plus souscrire à ce genre d'asservissement au régime Sioniste de Tel Aviv.

De nombreux citoyens vivent ce défilé d'élus politiques à ce dîner non seulement comme un asservissement, mais comme une humiliation. Les élus n'ont pas été mandatés par le vote citoyen pour participer à ce genre d'acte de soumission politique, reflet d'une dérive clientéliste de plus en plus prégnante et déstabilisante du tissu sociétal républicain laïque français et facteur de surenchère communautariste puisque maintenant le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires de France) organise lui aussi son dîner de Cons. Ce dernier n'a néanmoins pas eu le succès souhaité, Sarkozy n'ayant pas daigné s'y montrer.

Pour les Sionistes c'est "toujours prêt" pour les autres c'est " casses toi pauv' con".

En tout état de cause, puisque le Lobby Sioniste annonce la venue à ce dîner de Sarkozy, du parti de l'étranger, c'est qu'il a bien l'intention de participer à ce "dialogue" qui n'en doutons pas sera très chaleureux compte tenu de sa "relation privilégiée" avec l'Etat Sioniste.

A quand la dissolution de toutes ces organisations qui sapent les fondements de la République Laïque ?

________________________________________________________________________________________
Mais cette manifestation pacifique peut être dévoyée par le BETAR qui veille aux intérêts d'Israël.


Reportage sur le mouvement Betar
envoyé par objectifs

Voici un mouvement pacifiste de jeunesse sionniste française Betar, il ne fait qu'agresser les gens qui contrarient ses idées et ce sans aucune impunité car les politiques ont peur de tomber dans l'antisémitisme la connerie du siècle !!
Mais ne soyons pas dur ça ne reflète en quelque sorte que l'image de futurs israéliens heureux et fier de leur sauvagerie soutenus par leur ambassade .
Néanmoin Betar, Tagar ou LDJ ont prouvé leur lâcheté face à Kémi Sébat et ses amis Kémites !!!

Ce reportage a été diffusé sur la chaine TV5, courageuse à l'époque; dans les années 90. (Mais c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait fait faillite !!! )

Appréciez le spectacle mais surtout pas de commentaires antisionistes !!!!! (c'est de l'antiphrase effectivement )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article