Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog soueich

Toute l'actualité du monde, de la France, du Comminges, de Soueich. Informations alternatives aux médias menteurs.

RAPHAËL GENDRON, AGENT “SUPPOSÉ” DE LA CIA, INFILTRÉ AU C.I.B.,

ARRÊTÉ EN ITALIE POUR “APPARTENANCE À AL-QAÏDA”

Commentaire de Tim Carr  : Raphaël Gendron et Bassam Ayachi sont les fondateurs du “Centre islamique belge (CIB)”  et du site “assabyle.com” qui diffuse des diatribeuses haineuses contre tout ce qui n’est pas musulman rigoriste… ou, pour simplifier, tout ce qui est occidental. Ils ont été mis en examen en 2006 pour racisme et négationnisme.

Le “fanatisme” de Gendron, son “jusq’au boutisme” voyant et criard à fait tiquer bon nombre de personnes dans la communauté musulmane belge. Le mouvement islamiste “Egalité, Foi et Justice”, qui rassemble des jeunes musulmans de banlieue, avait d’ailleurs dénoncé les discours d’endoctrinement de Gendron, le traitant “d’agent provocateur à la solde de la police”.


A noter que, lors du procès de 2006, il était apparu que le CIB  était très fortement infiltré par la police belge et française… mais aussi par les services secrets états-uniens et algériens. Tant Raphaël Gendron que les publications du CIB recevaient de généreux financements par des organisations “islamiques” algériennes (dont il a été établi par le passé qu’elles étaient des émanations des services secrets algériens) ou encore des officines comme le “Al-Quds Trust”, des organisations dont CIA-Base a montré qu’il s’agissait de paravents de la CIA/NSA.


Bassam Ayachi était notamment en étroite collaboration avec Ali Touchent, leader du GIA ayant orchestré les attentats soi-disant islamistes en France en 1995 et dont le chef du contre-espionnage militaire algérien, Mohammed Samraoui a reconnu qu’il s’agissait d’un agent infiltré qui agissait sur ordre. (A lire à ce sujet : Osama, the making of a terrorist - de Jonathan Randall).


Samraoui a notamment déclaré : “Touchent, comme de nombreux autres cadres terroristes islamistes en Europe, était un de nos hommes, infiltré pour téléguider les mouvements islamistes. Nous ne l’avons jamais caché aux Français. Touchent était suffisamment haut placé pour pouvoir prendre des décisions, et nous l’avons utilisé dans ce sens. Il a fait ce qu’on lui a ordonné. Les Français n’ont probablement pas soupçonné que nous étions prêts à aller aussi loin que nous l’avons fait.”


“Aller aussi loin” signifie ici “organiser et perpétrer des attentats à Paris afin de faire croire à une menace islamiste”.


Curieux comme tous ces “jihadistes” qu’on arrête s’avèrent souvent avoir un compte en banque à Langley, en Virginie. Cela rappelle les “Pilotes du 11 septembre”, des “musulmans ultra-rigoristes”  qui sniffaient pourtant de la coke, vivaient en concubinage avec une strip-teaseuse et ont été filmés, la veille des attentats, entrain de picoler dans un bar…


[AFP - 12/05/2009]


La police italienne a arrêté à Bari (sud) deux membres présumés d’Al-Qaïda, de nationalité française, accusés d’appartenir à une cellule terroriste qui préparait des attentats en France et en Angleterre, a annoncé mardi l’agence Ansa. Les deux hommes sont un imam ayant exercé en Belgique, Bassam Ayachi, Syrien de 63 ans ayant obtenu la citoyenneté française, et un Français de 34 ans, Raphaël Gendron, selon l’agence italienne.


Ils auraient “projeté et organisé des attentats terroristes et des actions de guerilla”, selon les accusations formulées par les deux magistrats en charge du dossier, Roberto Rossi et Francesca Romana, rapporte l’Ansa qui cite également l’aéroport parisien de Roissy-Charles-de-Gaulle comme une des cibles des deux terroristes présumés.


http://www.liberation.fr/monde/0101566771-deux-francais-membres-presumes-d-al-qaeda-arretes-en-italie?xtor=EPR-450206


Mardi 12 Mai 2009

http://libertesinternets.wordpress.com/ http://libertesinternets.wordpress.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article