Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog soueich

Toute l'actualité du monde, de la France, du Comminges, de Soueich. Informations alternatives aux médias menteurs.

Procès pour "injures publiques" : relaxé !

vendredi 22 janvier 2010, par Olivier Bonnet


champomyGrande et bonne nouvelle cet après-midi : la 13e chambre du tribunal correctionnel de Paris a prononcé son jugement, dans le procès qui m’était intenté par le magistrat Marc Bourragué pour "injures publiques" : je suis relaxé ! Cette décision ne sera définitive que dans 15 jours, délai laissé à la partie civile et au parquet pour en faire appel. Pas question pour autant de bouder le plaisir de cette belle victoire ! Je n’ai pas connaissance, pour l’heure, des attendus du jugement. J’y reviendrai donc ultérieurement pour vous les livrer.

En attendant, santé à tous les plumonautes  : c’est la tournée générale du taulier !

 

Source : Plume de presse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article